PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 22 octobre 2018 à 5h29
Je me rejouis encore vraiment de cette déclaration faite le 08 octobre 2018 par Maurice Kamto, qui sonne le glas du rdpc et le pouvoir moribond, ensnaglanté, sadique, cruel et criminel de paul biyaet du rdpc...Cela se voit bien que depuis ce jour ils ont perdu leur repère, leur calme et leur sérenité pour laisser exprimer leur féroce bestialité..


Maintenant que tout se passe sous le regard du monde, que tout le monde est informé de la vérité; comment les médias et les journalistes inutiles vont pouvoir vehiculer le men.songe?

Mais, moi je sais sur qui je peux compter et qui est très puissant...C' est ma contribution dans ce combat.

paul biya et le rdpc ne s'appuient que sur la peur,sur la violence, les intrigues, les intimidations pour effrayer les Camerounais..Mais 2018 est différent de 1992 et des années d'avant....
Ils ont déjà perdu ce combat, grâce aux Tic et aux réseaux sociaux qu'ils espéraient utiliser pour piloter les Camerounais; cela s' appelle le retour à l'envoyeur.. Que tout pour eux en soit toujours ainsi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist