Je viens de la marche de protestation. On est parti du Métro Snodown jusqu'à la place des neiges.Bon on était une.bonne petite 50taine.
Bon pour une marche de protestation, j'ai trouvé que c'était un peu trop personnalisé. Entre ceux qui comme moi demandaient le changement et ceux qui proclamaient Kamto président il y avait comme discordance. Non le but était le même.
En tous cas les images sont sur YouTube et sur certains sites camers.
Bon pour une marche de protestation, j'ai trouvé que c'était un peu trop personnalisé. Entre ceux qui comme moi demandaient le changement et ceux qui proclamaient Kamto président il y avait comme discordance. Non le but était le même.
En tous cas les images sont sur YouTube et sur certains sites camers.

