PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 octobre 2018 à 21h57
Je viens de la marche de protestation. On est parti du Métro Snodown jusqu'à la place des neiges.Bon on était une.bonne petite 50taine.
Bon pour une marche de protestation, j'ai trouvé que c'était un peu trop personnalisé. Entre ceux qui comme moi demandaient le changement et ceux qui proclamaient Kamto président il y avait comme discordance. Non le but était le même.
En tous cas les images sont sur YouTube et sur certains sites camers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist