JOHN BARRICK (France) le 21/10/2018 Ã 21:39
C'est ça qui ma toujours énervé sur lui , il ne peut pas garder son calme comme Kamto , c'est ça buche qui l'avait envoyé en prison , La loi est clair , dire que j'ai assuré c'est une chose mais donner les résultats c'est autre chose . Il nous met dans les PB car on sera obligé de le défendre si quelqu'un porte plainte
C'est ça qui ma toujours énervé sur lui , il ne peut pas garder son calme comme Kamto , c'est ça buche qui l'avait envoyé en prison , La loi est clair , dire que j'ai assuré c'est une chose mais donner les résultats c'est autre chose . Il nous met dans les PB car on sera obligé de le défendre si quelqu'un porte plainte

