LU SUR FACEBOOK
J'ai une idée, chers camerounais ne commentons plus les publications haineuses des betis et bamis de facebook ils vont se calmer seul
J'ai une idée, chers camerounais ne commentons plus les publications haineuses des betis et bamis de facebook ils vont se calmer seul

