@ Mvog Mbi
La vérité c est que les camerounais sont confus , ils veulent tous le départ de Popol mais ne veulent pas que Popol parte . Popol a encore successivement utiliser l arme tribale pour embrouiller les camerounais. Pourquoi triches t il si il ne craint rien? C est meme tellement grossier. Popol devait gagner au Sud mais je sais qu il n à pas eu 100% . Il pouvait même se limiter à 90%. Personnellement je pense qu il n aime pas le Cameroun. Il ne veut pas laisser le pouvoir et ne veut pas préparer un successeur. Des demain les divergences vont commencer au RDPC et le Cameroun sera ingouvernable car la guerre de succession va commencer. Je déconseille aux jeunes de prendre la rue car l armée camerounaise est au service de Popol pas du pays. Ils n hésiteront pas utiliser les tanks contre les bambins. Mourir pour un homme de 85 ans n est pas smart. 7 ans c est rien .
Sismondi qui ne fait que insulter les bamilekes , c est ça le vivre ensemble? Je le connais, il est Batcham des bamboutos et son papa est enterré la bas . Qu il arrête de véhiculer la haine. Kamto est opposant mais cela n enlevé rien à sa valeur intrinsèque. Le MRC a dit qu il respectera la position du peuple.
La vérité c est que les camerounais sont confus , ils veulent tous le départ de Popol mais ne veulent pas que Popol parte . Popol a encore successivement utiliser l arme tribale pour embrouiller les camerounais. Pourquoi triches t il si il ne craint rien? C est meme tellement grossier. Popol devait gagner au Sud mais je sais qu il n à pas eu 100% . Il pouvait même se limiter à 90%. Personnellement je pense qu il n aime pas le Cameroun. Il ne veut pas laisser le pouvoir et ne veut pas préparer un successeur. Des demain les divergences vont commencer au RDPC et le Cameroun sera ingouvernable car la guerre de succession va commencer. Je déconseille aux jeunes de prendre la rue car l armée camerounaise est au service de Popol pas du pays. Ils n hésiteront pas utiliser les tanks contre les bambins. Mourir pour un homme de 85 ans n est pas smart. 7 ans c est rien .
Sismondi qui ne fait que insulter les bamilekes , c est ça le vivre ensemble? Je le connais, il est Batcham des bamboutos et son papa est enterré la bas . Qu il arrête de véhiculer la haine. Kamto est opposant mais cela n enlevé rien à sa valeur intrinsèque. Le MRC a dit qu il respectera la position du peuple.

