Je n'ai aucun problème particulier avec le RDPC.
C est un régime moribond que je n'ai jamais soutenu et que je ne soutiendrai jamais.
Mais la vérité m'oblige à dire ce qui est.On peut d'accord ou ne pas l'etre.Cest une opinion,mon opinion.Ce n'est pas parceque je n'aime pas Trump que je ne soulignera pas que le chômage a baissé depuis qu'il est au pouvoir.
Ce n'est pas parceque le RDPC n'a aucun bilan qu'il ne faut pas dire qu'il est le parti le mieux organisé et implanté du Cameroun si c'est le cas.
C est un régime moribond que je n'ai jamais soutenu et que je ne soutiendrai jamais.
Mais la vérité m'oblige à dire ce qui est.On peut d'accord ou ne pas l'etre.Cest une opinion,mon opinion.Ce n'est pas parceque je n'aime pas Trump que je ne soulignera pas que le chômage a baissé depuis qu'il est au pouvoir.
Ce n'est pas parceque le RDPC n'a aucun bilan qu'il ne faut pas dire qu'il est le parti le mieux organisé et implanté du Cameroun si c'est le cas.

