PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 21 octobre 2018 à 16h50
Je n'ai aucun problème particulier avec le RDPC.
C est un régime moribond que je n'ai jamais soutenu et que je ne soutiendrai jamais.
Mais la vérité m'oblige à dire ce qui est.On peut d'accord ou ne pas l'etre.Cest une opinion,mon opinion.Ce n'est pas parceque je n'aime pas Trump que je ne soulignera pas que le chômage a baissé depuis qu'il est au pouvoir.
Ce n'est pas parceque le RDPC n'a aucun bilan qu'il ne faut pas dire qu'il est le parti le mieux organisé et implanté du Cameroun si c'est le cas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist