@kalara
Le bamileke est sous homme et le betsi est un vrai homme et puis quoi ? Vous avez gagner les élections allez célébrer en paix , pourquoi polluer les réseaux sociaux avec les messages haineux? C est comme si vous n etes pas convaincu de la victoire de votre champion. 71 % des camerounais ont votés Popol cela veut dire qu il travaille très bien et je suis curieux de voir ce qu il apportera de plus qu il n a pas fait en 36 ans. Les sous hommes te donnent des pertes de sommeil et c est étrange . Le bamileke ne prendra pas la rue , on se concentrera sur nos affaires, et ceux qui ne peuvent pas se positionner surplace iront hors du pays étudier comme on le fait depuis. Allez célébrer, Popol a gagné. Bon appétit comme sans lui tu ne peux pas fonctionner
Le bamileke est sous homme et le betsi est un vrai homme et puis quoi ? Vous avez gagner les élections allez célébrer en paix , pourquoi polluer les réseaux sociaux avec les messages haineux? C est comme si vous n etes pas convaincu de la victoire de votre champion. 71 % des camerounais ont votés Popol cela veut dire qu il travaille très bien et je suis curieux de voir ce qu il apportera de plus qu il n a pas fait en 36 ans. Les sous hommes te donnent des pertes de sommeil et c est étrange . Le bamileke ne prendra pas la rue , on se concentrera sur nos affaires, et ceux qui ne peuvent pas se positionner surplace iront hors du pays étudier comme on le fait depuis. Allez célébrer, Popol a gagné. Bon appétit comme sans lui tu ne peux pas fonctionner

