PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 octobre 2018 à 16h06
@anel-k

pourquoi es tu etonne?as tu oublie que ce sont les rientons qui soutiennent le RDPC?@mvog mbi a deja oublie ses problemes avec le regime pourvu que KAMTO ne passe pas.quand on a une telle bassesse d'esprit on ne merite rien dans la vie.le pauvre musicien qui a passe plus de 3 ans dans la rue a reclamer ses sous a l'etat a etonne tout le monde en sortant une chanson de campagne a la gloire de biya.ou dans ce monde peux tu entendre de telles absurdites?j'apprends qu'apres cette humiliation on l'a enfin paye.est ce que les camerounais meritent qu'on ait pitie d'eux?peuple de zombies.pifffffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist