@ Londonien
Donc tous les bas la terre de pasteur k-tino et coco argentee la n'ont pas encore ete payes? j'espere qu'ils n'auront meme pas un centime. apres ils s'etonnent de mourir pauvre. quel artiste sur cette peu aller faire une prestation sans avoir recu son cachet, on ne voit ca qu'au biyameroun.loool
Donc tous les bas la terre de pasteur k-tino et coco argentee la n'ont pas encore ete payes? j'espere qu'ils n'auront meme pas un centime. apres ils s'etonnent de mourir pauvre. quel artiste sur cette peu aller faire une prestation sans avoir recu son cachet, on ne voit ca qu'au biyameroun.loool

