j´aurais appris que quelques bamilékés ( 80 environ) ont fait du bruit devant l´Ambassade du cameroun en Allemagne. Je tiens à dire à ces sous-hommes que marcher c´est rien ; ils gagneraient à courir parce que bientôt nous allons les chasser de chez nous à yaoundé et allons donner un coup de pouce aux doualas pour les chasser aussi de Douala et là ils marcheront sincèrement jusqu´à Bafoussam ; Baham où je ne sais plus quel coin nauseabond de l´ouest cameroun

