@tchato à 11:58
il n'est jamais trop tard de se rendre compte de quelque chose.
le pire serait de ne jamais se rendre compte du tout.
vous discutez avec des voyous et vous croyez pouvoir les convaincre.
quelle IMMENSE perte de temps!
Voilà ces voyous qui ont enfermé km dans des politiques et discours ethnographique en oubliant que le rdpc, est avant tout une machine avec qui kamto et Eric kingue ont travaillé.
il n'est jamais trop tard de se rendre compte de quelque chose.
le pire serait de ne jamais se rendre compte du tout.
vous discutez avec des voyous et vous croyez pouvoir les convaincre.
quelle IMMENSE perte de temps!
Voilà ces voyous qui ont enfermé km dans des politiques et discours ethnographique en oubliant que le rdpc, est avant tout une machine avec qui kamto et Eric kingue ont travaillé.

