@RIGOBOUMSONG
Tu as raison sans doute, j'ai aussi un petit doute.Mais pour TRIPOLI,je suis du triplé de MBOMA.En tout cas,saluons à sa juste mesure la performance de WEBO.J'ai eu raison d'inventer "LA WEBOTIQUE".(rire du goaléador WEBOTANT)
Tu as raison sans doute, j'ai aussi un petit doute.Mais pour TRIPOLI,je suis du triplé de MBOMA.En tout cas,saluons à sa juste mesure la performance de WEBO.J'ai eu raison d'inventer "LA WEBOTIQUE".(rire du goaléador WEBOTANT)

