Voila le message du Laakam : Auqu un bamileke ne protestera contre l élection de Popol . Continuez vos activités quotidiennes et préparez les prochaines échéances que vous soyez du RDPC ou d un autre Parti. C est un piège. Laissez Popol celebre sa victoire et si vous etes RDPCISTE, allez célébrer avec lui . Si vous êtes d un autre parti restez tranquille. 71% des camerounais estiment que tout va bien, alors quelque soit le cas vous des 30% ne pouvez rien . Soyez calme .

