@ Tchato
Vas même sur amazone tu trouveras un t’as sur l’histoire et l’anthropologie du peuples le Élu !!
Si tu veux en acheter :
-Les religions traditionnelles des Bamiléké
-Le génocide du Bamileke: la guerre de la France en Afrique (1958-1971)
-
La grammaire des langues bamilekes : cas du nufi
de Shck Rodrigue Tchamna
-Le Culte des Ancetres chez les Bamileke: Tome 1
-
Les Bamiléké de l'Ouest-Cameroun
-Dictionnaire phonétique phonétique Bamiléké et proverbes
-
Étude Comparative des Variantes Dialectales de L'unique Langue Bamiléké Part...
-
Histoire et anthropologie du peuple bamiléké
On se parle chacun en sa langue et on se comprend sans interprète, c’est la magie non ? Quand j’etais enfant j’etais Toujours fasciné accompagnant Maman Navajo au marché de la voir converser en Homala avec une copine qui lui répondait en fêfe et aucune d’elles n’avaient à confondre les origines de l’autre !!! C’etait sublime, nous sommes comme ça tout simplement !!
Donc toi tu as été colonisé 2 fois ? Obligé de parler le français d’abord, puis une langue venue du Congo, en oubliant ta propre langue que tu parles à quelle occasion ? Oh pauvre de toi !!
Vas même sur amazone tu trouveras un t’as sur l’histoire et l’anthropologie du peuples le Élu !!
Si tu veux en acheter :
-Les religions traditionnelles des Bamiléké
-Le génocide du Bamileke: la guerre de la France en Afrique (1958-1971)
-
La grammaire des langues bamilekes : cas du nufi
de Shck Rodrigue Tchamna
-Le Culte des Ancetres chez les Bamileke: Tome 1
-
Les Bamiléké de l'Ouest-Cameroun
-Dictionnaire phonétique phonétique Bamiléké et proverbes
-
Étude Comparative des Variantes Dialectales de L'unique Langue Bamiléké Part...
-
Histoire et anthropologie du peuple bamiléké
On se parle chacun en sa langue et on se comprend sans interprète, c’est la magie non ? Quand j’etais enfant j’etais Toujours fasciné accompagnant Maman Navajo au marché de la voir converser en Homala avec une copine qui lui répondait en fêfe et aucune d’elles n’avaient à confondre les origines de l’autre !!! C’etait sublime, nous sommes comme ça tout simplement !!
Donc toi tu as été colonisé 2 fois ? Obligé de parler le français d’abord, puis une langue venue du Congo, en oubliant ta propre langue que tu parles à quelle occasion ? Oh pauvre de toi !!

