Tchato de Vincennes (Cameroun) le 20/10/2018 Ã 18:56
Est-ce que je lis quelqu'un qui est perturbé parce que atteint d'écholalie?
Si RONDO ne m'avait pas interpellé , je n'aurais même pas qu'il y a un tel délire.
Tu l'as dit;taré.Il faut le laisser dans sa souffrance qui est désormais chronique et j'en ris.
Est-ce que je lis quelqu'un qui est perturbé parce que atteint d'écholalie?
Si RONDO ne m'avait pas interpellé , je n'aurais même pas qu'il y a un tel délire.
Tu l'as dit;taré.Il faut le laisser dans sa souffrance qui est désormais chronique et j'en ris.

