@DIEZE
C'est toi qui crée la polémique, puisque tu essayes de le placer en victime.Mon droit,c'est de ne pas être d'accord avec sa formulation.
Il est clair qu'on ne peut attribuer une défaite aux erreurs défensives d'une équipe sans saluer la promptitude des attaquants à les pousser à les commettre et à les exploiter, à moins que tu veuilles me faire croire que si les défenseurs ivoiriennes n'avaient pas fait ce qu'on entend par erreur, la CI aurait eu le gain du match, puisque dans ces propos on ne met pas avants les erreurs défensives de la défense camerounaise.
Vos-tu,pour moi ce n'est pas une polémique, ni même une philosiphie, c'est une vision différente.
Je comprends parfaitement que tu ne supportes pas qu'on ait une façon différente de formuler les choses que BELL,mais cela reste ton problème, même si cela te hérisse le poils.
En outre, comme tu me rappelles que BELL a contribué à son temps à la victoire du CAMEROUN et aussi à celle d'hier, je te confirme que c'est juste, et il faut le dire comme c'est vrai.Tu vois, cette formulation est exacte et ne souffre pas d'équivoque.
Tu vois la polémique partout;tu devrais peut-être te remettre en question.
C'est toi qui crée la polémique, puisque tu essayes de le placer en victime.Mon droit,c'est de ne pas être d'accord avec sa formulation.
Il est clair qu'on ne peut attribuer une défaite aux erreurs défensives d'une équipe sans saluer la promptitude des attaquants à les pousser à les commettre et à les exploiter, à moins que tu veuilles me faire croire que si les défenseurs ivoiriennes n'avaient pas fait ce qu'on entend par erreur, la CI aurait eu le gain du match, puisque dans ces propos on ne met pas avants les erreurs défensives de la défense camerounaise.
Vos-tu,pour moi ce n'est pas une polémique, ni même une philosiphie, c'est une vision différente.
Je comprends parfaitement que tu ne supportes pas qu'on ait une façon différente de formuler les choses que BELL,mais cela reste ton problème, même si cela te hérisse le poils.
En outre, comme tu me rappelles que BELL a contribué à son temps à la victoire du CAMEROUN et aussi à celle d'hier, je te confirme que c'est juste, et il faut le dire comme c'est vrai.Tu vois, cette formulation est exacte et ne souffre pas d'équivoque.
Tu vois la polémique partout;tu devrais peut-être te remettre en question.

