Navajo
tes discussions sur les tributs du Camerounn'ont aucun sense. un sawa t'explique les origines des sawas et tu veux discuter..LOL LOL
Tu ne connais meme pas les tributs du Cameroun toi..ou alors tu veux juste aboyer sur le Toli
tes discussions sur les tributs du Camerounn'ont aucun sense. un sawa t'explique les origines des sawas et tu veux discuter..LOL LOL
Tu ne connais meme pas les tributs du Cameroun toi..ou alors tu veux juste aboyer sur le Toli

