PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TPO TPO a écrit le 20 octobre 2018 à 17h10
@ Tous

Je dis et je répète Paul Biya doit à tout prix rester et demeurer président du Cameroun. C est celui que le peuple Camerounais mérite.
Nous ne méritons pas des chefs d état comme Sankara ou J Rawlings. Popol est tres bon pour nous car nous sommes très confus. On veut qu il parte mais on ne veut pas qu il soit remplacé surtout par quelqu un d une ethnie qui ne nous arrange pas. Arrêtons cette hypocrisie et rallions nous derrière Popol car c est le Président que mérite le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist