Le peuple sawa qui a une même base familiale existe fort bien et on le connaît.
Ce n'est pas parce qu'une famille s'agrandit avec d'autres membres qu'il n'a pas un noyau.
Il y a longtemps que les sawas ont compris ce que c'est que le vivre-ensemble, en intégrant au sein de son noyau, les autres peuples de l'arrière pays.
Ce n'est pas parce qu'une famille s'agrandit avec d'autres membres qu'il n'a pas un noyau.
Il y a longtemps que les sawas ont compris ce que c'est que le vivre-ensemble, en intégrant au sein de son noyau, les autres peuples de l'arrière pays.

