Kamer comment vouez vous qu'il une coupe des grands sans le ko
maintenant apres la fete.il faudra se mettre au travail et que le ko mette les moyens en jeux pour que les gars soient pres pour le djamen.merci pour le couper decaler, kon na danzer ze soir au plateau.
maintenant apres la fete.il faudra se mettre au travail et que le ko mette les moyens en jeux pour que les gars soient pres pour le djamen.merci pour le couper decaler, kon na danzer ze soir au plateau.

