@ John Barrick
Je ne pense malheureusement pas que ce soit de sitôt que l on trouvera des gentlemens dans la politique en Afrique centrale. Pas vraiment de place pour la morale , c'est la jungle où les gros mangent les petits; en premier ceux des petits qui refusent de se soumettre .
Je suis pour la proposition de @TPO . Créer un Bipartisme de faits comme au États-Unis. Deux Camps avec leurs ideologies républicaines avec chacunes une capacité à anéantir le pays obligerait certainement les policiens à se consacrer au bien commun.
On doit y travailler entre deux elwctions . Écouter un candidat annoncer que seul il ira affronter l ex UNC ( + un assemblage de divers forces de l opposition + dicers syndicats et regroupements de corps de la république ) a été d un ridicule que le communiqué de l ambassade américaine après l autoproclamation du candidat a résumé. Aujourd'hui ils en sont à embêter les dignes allemands un samedi de belle météo!
@Rondo
Tu connais la chanson de ZAO sur la guerre? ?
Je ne pense malheureusement pas que ce soit de sitôt que l on trouvera des gentlemens dans la politique en Afrique centrale. Pas vraiment de place pour la morale , c'est la jungle où les gros mangent les petits; en premier ceux des petits qui refusent de se soumettre .
Je suis pour la proposition de @TPO . Créer un Bipartisme de faits comme au États-Unis. Deux Camps avec leurs ideologies républicaines avec chacunes une capacité à anéantir le pays obligerait certainement les policiens à se consacrer au bien commun.
On doit y travailler entre deux elwctions . Écouter un candidat annoncer que seul il ira affronter l ex UNC ( + un assemblage de divers forces de l opposition + dicers syndicats et regroupements de corps de la république ) a été d un ridicule que le communiqué de l ambassade américaine après l autoproclamation du candidat a résumé. Aujourd'hui ils en sont à embêter les dignes allemands un samedi de belle météo!
@Rondo
Tu connais la chanson de ZAO sur la guerre? ?

