TOGUY
"Biya s organise pour gagner et toujours gagner! Faites en de même! Surtout n essayez même pas la guerre parce que celle là il l a encore mieux préparée; tous les objectifs sont deja répertoriés! "
Quand est ce qu'il travaille/develope alors le pays s'il passe tout son temps a preparer les elections et les guerres?
Pourquoi n'utilise t-il pas la meme ingenuosite pour sortir le Cameroun et les Camerounais de cette misere visible ??
le salop est un jouisseur!
"Biya s organise pour gagner et toujours gagner! Faites en de même! Surtout n essayez même pas la guerre parce que celle là il l a encore mieux préparée; tous les objectifs sont deja répertoriés! "
Quand est ce qu'il travaille/develope alors le pays s'il passe tout son temps a preparer les elections et les guerres?
Pourquoi n'utilise t-il pas la meme ingenuosite pour sortir le Cameroun et les Camerounais de cette misere visible ??
le salop est un jouisseur!

