bons
aarrete tes critiques sur wome!!cette victoire ne te suffit pas??toi tu aurais supporte le quarts de la pression qui pesait sur lui. Franchement avec des supporters coe ca ca done mm pas envie de jouer pour les lics!!
Merci aux lions et bon courage pour la suite!!
aarrete tes critiques sur wome!!cette victoire ne te suffit pas??toi tu aurais supporte le quarts de la pression qui pesait sur lui. Franchement avec des supporters coe ca ca done mm pas envie de jouer pour les lics!!
Merci aux lions et bon courage pour la suite!!

