@ Tous
Je dis et je répète Paul Biya doit à tout prix rester et demeurer président du Cameroun. C est celui que le peuple Camerounais mérite.
Nous ne méritons pas des chefs d état comme Sankara ou J Rawlings. Popol est tres bon pour nous car nous sommes très confus. On veut qu il parte mais on ne veut pas qu il soit remplacé surtout par quelqu un d une ethnie qui ne nous arrange pas. Arrêtons cette hypocrisie et rallions nous derrière Popol car c est le Président que mérite le Cameroun
Je dis et je répète Paul Biya doit à tout prix rester et demeurer président du Cameroun. C est celui que le peuple Camerounais mérite.
Nous ne méritons pas des chefs d état comme Sankara ou J Rawlings. Popol est tres bon pour nous car nous sommes très confus. On veut qu il parte mais on ne veut pas qu il soit remplacé surtout par quelqu un d une ethnie qui ne nous arrange pas. Arrêtons cette hypocrisie et rallions nous derrière Popol car c est le Président que mérite le Cameroun

