Toguy (Allemagne) le 20/10/2018 Ã 13:18
Ai-je dit que BIYA n'est pas dans son droit?
Je confonds pas le droit et la moral, je fais très bien la différence.
Je dis donc qu'après 36 ans de pouvoir et à 85 ans, un homme à droit à la retraite.Quand je vois SEMENGUE 84 ANS , mettre madame MANGUELE 62 ANS à la retraite alors que lui bénéficie déjà d'un bonne retraite de l'armée, tu peux comprendre que ce ne soit pas très morale.µ
Pourtant, Je ne conteste ni BIYA ni à SEMENGUE le droit qu'ils ont de se maintenir, puisque aucune loi ne les y oblige.
Quand j'ai dit ça, je reviens donc aux comportements des ses adversaires qui n'ont pas grand chose à lui opposer, si ce n'est s'agiter sur les réseaux sociaux, ou politiser les débats dans une cours de justice.
Je fais donc le constat qu'ils n'apportent aucune preuve de ce qu'ils racontent, comme on peut s'attendre dans un tribunal.
Je fais la part des choses.Mais, ne me demande pas de voter BIYA, puisque non seulement, il a 36 ans de pouvoir, et à l'état où se trouve le CAMEROUN, on peut dire que son bilan est négatif, et par conséquent, la retraite lui irait très bien.
Ai-je dit que BIYA n'est pas dans son droit?
Je confonds pas le droit et la moral, je fais très bien la différence.
Je dis donc qu'après 36 ans de pouvoir et à 85 ans, un homme à droit à la retraite.Quand je vois SEMENGUE 84 ANS , mettre madame MANGUELE 62 ANS à la retraite alors que lui bénéficie déjà d'un bonne retraite de l'armée, tu peux comprendre que ce ne soit pas très morale.µ
Pourtant, Je ne conteste ni BIYA ni à SEMENGUE le droit qu'ils ont de se maintenir, puisque aucune loi ne les y oblige.
Quand j'ai dit ça, je reviens donc aux comportements des ses adversaires qui n'ont pas grand chose à lui opposer, si ce n'est s'agiter sur les réseaux sociaux, ou politiser les débats dans une cours de justice.
Je fais donc le constat qu'ils n'apportent aucune preuve de ce qu'ils racontent, comme on peut s'attendre dans un tribunal.
Je fais la part des choses.Mais, ne me demande pas de voter BIYA, puisque non seulement, il a 36 ans de pouvoir, et à l'état où se trouve le CAMEROUN, on peut dire que son bilan est négatif, et par conséquent, la retraite lui irait très bien.

