@ John Barrick
Pourquoi tu es même comme ça? :-)) BIYA "DOIT"céder sa place pourquoi exactement? Parce que vous le demandez ? Il viole quelle loi en se faisant réélire?
Il faut essayer de te maintenir seulement 10 ans au sommet de quoi que ce soit , surtout d une structure administrant le peuple spécifique du Cameroun, et tu confirmeras que c'est pas le qui veut! BIYA est fort et surtout prédestiné, il faut en prendre acte et rester dans le réel!
Les candidatures sont ouvertes, il vous fait le cadeau de ne même pas nommer de directeur de campagne pour coordonner sa réélection, je ne parle même pas de battre campagne. À la fin on a les mêmes jérémiades. Si encore le candidat en face s était organisé pour capter l ensemble de l électorat opposé au président sortant. . Tout ce qu on a vu c était la préparation maladroite du contentieux électoral! ! Il faut répéter ca en 2025 et espérer autre chose.
Pourquoi tu es même comme ça? :-)) BIYA "DOIT"céder sa place pourquoi exactement? Parce que vous le demandez ? Il viole quelle loi en se faisant réélire?
Il faut essayer de te maintenir seulement 10 ans au sommet de quoi que ce soit , surtout d une structure administrant le peuple spécifique du Cameroun, et tu confirmeras que c'est pas le qui veut! BIYA est fort et surtout prédestiné, il faut en prendre acte et rester dans le réel!
Les candidatures sont ouvertes, il vous fait le cadeau de ne même pas nommer de directeur de campagne pour coordonner sa réélection, je ne parle même pas de battre campagne. À la fin on a les mêmes jérémiades. Si encore le candidat en face s était organisé pour capter l ensemble de l électorat opposé au président sortant. . Tout ce qu on a vu c était la préparation maladroite du contentieux électoral! ! Il faut répéter ca en 2025 et espérer autre chose.

