JOHN BARRICK
Je crois que tu as fais un resume clair, limpide, juste, sans parti pris, de la chose. Meme celui qui n'a pas suivi ce debat au CC, apres t'avoir lu, comprends tres vite qui n'est pas serieux ici.
@Tous
Le Cameroun, c'est en Afrique, l'Allemagne en Europe, Que Kamto aille donc en Allemagne etre le PR de ses...freres, qui marchent en Allemagne en ce moment. J'ai meme appris qu'il y en a qui marchent a Washington. Il peut aussi se rendre la-bas et etre leur PR, lool!! Je crois qu'il y en a qui n'ont rien a faire dans la vie.
Je crois que tu as fais un resume clair, limpide, juste, sans parti pris, de la chose. Meme celui qui n'a pas suivi ce debat au CC, apres t'avoir lu, comprends tres vite qui n'est pas serieux ici.
@Tous
Le Cameroun, c'est en Afrique, l'Allemagne en Europe, Que Kamto aille donc en Allemagne etre le PR de ses...freres, qui marchent en Allemagne en ce moment. J'ai meme appris qu'il y en a qui marchent a Washington. Il peut aussi se rendre la-bas et etre leur PR, lool!! Je crois qu'il y en a qui n'ont rien a faire dans la vie.

