Salut a tous,
Je vous envoie toutes mes FELICITATIONS apres cette brillante victoire
de vos"Lions",sur la Cote d'Ivoire.J'espere que le denier match de cette
poule sera le plus important pour la bande de M.Nsong.BRAVO!
Au fait,y a t-il quelqu'un qui serait a mesure de me procurer la cassette
video de ce match?J'offre entre 25 et 50 dollars,si la qualite est bonne.
Vous pouvez me e-mail :Yeahjazz@yahoo.comou m'appeler au 212-677
5411,917-887-3505.Une surprise a une de mes amie qui moitie America
ine moitie Camerounaise.Je vous remercie a tous.
Martinique
Je vous envoie toutes mes FELICITATIONS apres cette brillante victoire
de vos"Lions",sur la Cote d'Ivoire.J'espere que le denier match de cette
poule sera le plus important pour la bande de M.Nsong.BRAVO!
Au fait,y a t-il quelqu'un qui serait a mesure de me procurer la cassette
video de ce match?J'offre entre 25 et 50 dollars,si la qualite est bonne.
Vous pouvez me e-mail :Yeahjazz@yahoo.comou m'appeler au 212-677
5411,917-887-3505.Une surprise a une de mes amie qui moitie America
ine moitie Camerounaise.Je vous remercie a tous.
Martinique

