PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 20 octobre 2018 à 8h26
ALERTE - LA POLICE DE FRONTIÈRE CAMEROUNAISE COLLECTE LES DONNÉES DES VOYAGEURS DANS LES AÉROPORTS ET LES DIFFUSE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

Véritable scandale, le Cameroun sombre vraiment sous nos yeux coupables. Nous en sommes arrivés au point où les données personnelles de voyageurs soient divulguées sur les réseaux sociaux, que flétrissure ! Quel infamie!
Présenté comme le fils de Maurice KAMTO parce qu'il porte le nom "KAMTO"????????(à cette allure, tous ceux qui porte le nom KAMTO verront leurs identités divulguées sur les réseaux sociaux), Yvan est étudiant à Paris. En fin des vacances dans son pays, il doit rentrer en France pour reprendre ses cours. Comme tout bon voyageur qui sort du Cameroun, il s'est soumis à l'identification faciale et écrite devant un agent de police vereux et zélé qui dans un élan de revanche (il veut l'humilier) s'est permis de les divulguer. Nous sommes encore à la recherche de l'identité exacte de l'agent coupable d'une telle bassesse. Nous avons la liste des agents qui ont travaillé ce jour là, mais il faut bien que le véritable coupable soit identifié.
Regardez bien les images, elles ont été prises sur l'ordinateur d'identification.

VOILÀ CE QU'ILS SONT CAPABLES DE FAIRE, LE TYRAN ET SA BANDE DE BOULEDOGUES.

PARTAGEZ POUR ALERTER ....

Roland Nguini
L'œil du peuple qui voit tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist