PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ecraseur ecraseur a écrit le 5 septembre 2005 à 1h33
@Mollah omard, Malko, ro chom chom, soya, le chinois
Mission accomplie, nous avons trompe la vigilence de l'ennemi en vantant l'Etomique, on savait que la Webotique etait plus destructrice. Remettons tout le materiel a Malko, on se rencontre en octobre pour l'assaut final. Comme promis je viens de monter le drapeau vert rouge jaune a la rue princesse qui desormais va s'appeler rue LIONS INDOMTABLES.
@Coach Barrick
Encore Ecraseur qui fait parler de lui. Chaque coach a donc sa tactique. Vive la Webotik
@Le chinois
Quand on me classe titus tu dis que c'est a cause de Eva, tu vois mes trois buts? Alors que tu cirais les bancs. Au lieu de travailler tu vois toujours une main secrete dans ma titularisation. Je suis l'attaquant des tolions qui assure depuis 4 matchs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist