@coach JB
je dis non a lauren,il ne peut pas venir maintenant.autant g souhaité son arrivée pour ce match contre la cote d'ivoire,autant je ne souhaite plus son arrivée.il a fait un choix,qu'il s'en tienne là .de toute façon,je crois que aj ne pourra pas le reintegrer a l'equipe nationale
je dis non a lauren,il ne peut pas venir maintenant.autant g souhaité son arrivée pour ce match contre la cote d'ivoire,autant je ne souhaite plus son arrivée.il a fait un choix,qu'il s'en tienne là .de toute façon,je crois que aj ne pourra pas le reintegrer a l'equipe nationale

