@cameroon , d'accord avec toi sur l'apport de Olembé.
Félicitations aux lions Indomptables, même si le travail n'est pas fini...que dire de Webo...ce garçon est phénoménal...
Félicitations aux lions Indomptables, même si le travail n'est pas fini...que dire de Webo...ce garçon est phénoménal...

