PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 5 septembre 2005 à 0h47
@ bon's
j'aimerais que tu revois le match une fois de plus,et je suis sure que tu changeras d'opinion.pour l'avoir revu,je dirais ceci:
olembe a fait une excellente premiere partie,d'ailleurs c'est lui qui delivre la passe descisive a webo sur le premier but.regarde aussi le debut de l'action sur le deuxieme but et tu verras l'apport de olembe.par contre en deuxieme mi-temps,il a semblé court physiquement,et a fait deux ou trois passes a l'adversaire qui ont failli nous couter cher.
djemba djemba n'a pas été mauvais comme tu semble vouloir le montrer,car en dehors d'une passe a l'adversaire,il a bcps apporté offenssivement.
wome avait vraiment pris la mesure de dindane,jusqu'a cette erreur qui a causé le but,et c'est justement apres cette erreur qu'il a été meconnaissable:sans doute pensait-il toujours a cette erreur.
pour le reste les gars étaient vraiment a la hauteur de l'evenement.
maintenant tu nous parle des joueurs qui ne faisaient meme pas partie de la liste des 18.sais tu comment ces joueurs que tu cites auraient joué s'ils avaient été là?moi je ne saurais repondre.par contre il semble que tu ais des dons de voyance(tu pourras faire carriere).
(rire cameroonique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist