En première mi-temps j'ai trouvé l'equipe cohérente avec une circulation de balle assez bonne.Effectivement Webo est un vrai chasseur de but n'en déplaise aux médias français qui attribuent sa réussite à la fébrilité ivoirienne.Douala est une vrai bombe sur le côté le peu de fois qu'il a touché le ballon il a été déroutant alliant vitesse et technique.Il ne faut pas jetter l'opprobe sur Womé c'était un jour sans pour lui.Selon moi le joueur inutile est Olembé qui n'influe en rien le jeuMmakoun doi faire attention avec son jeu en une touche de balle car sa perte de balle au milieu a causeé le coup franc qu'a transformé drogba.

