PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 septembre 2005 à 0h29
En première mi-temps j'ai trouvé l'equipe cohérente avec une circulation de balle assez bonne.Effectivement Webo est un vrai chasseur de but n'en déplaise aux médias français qui attribuent sa réussite à la fébrilité ivoirienne.Douala est une vrai bombe sur le côté le peu de fois qu'il a touché le ballon il a été déroutant alliant vitesse et technique.Il ne faut pas jetter l'opprobe sur Womé c'était un jour sans pour lui.Selon moi le joueur inutile est Olembé qui n'influe en rien le jeuMmakoun doi faire attention avec son jeu en une touche de balle car sa perte de balle au milieu a causeé le coup franc qu'a transformé drogba.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist