@tous
quand sur un si petit espace que celui ci il ya un tel ramassis des plus gros imbeciles que le cameroun a pu produire,le proprietaire de la page devrait tout simplement la fermer.ce n'est pas un hopital psychiatrique ici pour que je perde mon temps a soigner des fous.quand on est sur de gagner les elections on compose les organes qui controlent les voix et promulguent les resultats avec ses adversaires politiques.c'est ca la confiance en soi,mais lorsque mbarga,ondoua,atangana sont a tout les niveaux du processus eh bien c'est comme demander a feu atangana louis de combine avec ses mabongos (tiens c'est contagieux chez les tricheurs loool) de diriger un match du canon de yaounde.quand on a dit ca on ferme le debat.le reste c'est un debat dans un asile de fous.period.
quand sur un si petit espace que celui ci il ya un tel ramassis des plus gros imbeciles que le cameroun a pu produire,le proprietaire de la page devrait tout simplement la fermer.ce n'est pas un hopital psychiatrique ici pour que je perde mon temps a soigner des fous.quand on est sur de gagner les elections on compose les organes qui controlent les voix et promulguent les resultats avec ses adversaires politiques.c'est ca la confiance en soi,mais lorsque mbarga,ondoua,atangana sont a tout les niveaux du processus eh bien c'est comme demander a feu atangana louis de combine avec ses mabongos (tiens c'est contagieux chez les tricheurs loool) de diriger un match du canon de yaounde.quand on a dit ca on ferme le debat.le reste c'est un debat dans un asile de fous.period.

