@ tous,
Nous pouvons être fiers de nos LIONS.
La charnière centrale a tenu le choc. Le duo des très expérimentés SONG et KALLA a tenu toutes ses promesses. Bon retour "BARESI". La seule fausse note sur le plan défensif est venue de WOME. Je ne comprends pas ce qui a pris ce guerrier de la 1ère heure. Franchement, je suis abasourdi par cette absence de jugeote de sa part. Et il nous a remis ça quelques minutes plus tard. Et là aussi, nous aurions pu encaisser un autre but.
DJEMBA aurait pu tout aussi bien rester sur le banc, car il n’a rien apporté. Au contraire, il a aidé les ivoiriens. Franchement, il faudrait l’oublier, au moins le temps qu’il retrouve une place de titulaire en club. Et losque je pense qu’on a laissé partir M’BAMI et FEUTCHINE…
OLEMBE a perdu de nombreux ballons. Quant je le regarde jouer, j’ai envie de pleurer. Il a laissé son bagage technique à Nantes.
Bonne rentrée d’ATOUBA. Il ne fait aucun doute que ce dernier sera titulariser en lieu et place de WOME lors de la venue des Pharaons.
Parlons de WEBO. Que dire de lui ? Sinon qu’il est le digne successeur de Pat MBOMA ? Mr "un but par match" serait-il devenu "Mr 2 buts par match" ? L’homme a été parfait. Un vrai tueur.
ETO’O quant à lui n’évolue pas dans le registre qu’il affectionne le plus (à la pointe de l’attaque). Il a attiré en lui les défenseurs adverses, créant ainsi quelques brèches que nous n’avons pas su exploiter. Certains de ses appels de balles n’ont pas été vus par le porteur du ballon, et c’est dommage ! Il a moins pesé sur la rencontre, laissant DD lui voler la vedette. J’avais pensé qu’avec la présence du patron de DD, SEF sortirait des gris-gris.
SOULEYMANOU fut impérial. Ne pouvant rien sur les 2 buts encaissés, c’est avec bcp d’efficacités et une grande classe qu’il s’est illustré en terre ivoirienne.
AJ fut un grand stratège. Ses choix (à l’exception de l’entrée de DJEMBA) furent pour le moins judicieux. Très bon coaching. Il a su remettre les LIONS à leur véritable place. C’est à dire 1ers du groupe.
Merci les gars. Au suivant !!!
Nous pouvons être fiers de nos LIONS.
La charnière centrale a tenu le choc. Le duo des très expérimentés SONG et KALLA a tenu toutes ses promesses. Bon retour "BARESI". La seule fausse note sur le plan défensif est venue de WOME. Je ne comprends pas ce qui a pris ce guerrier de la 1ère heure. Franchement, je suis abasourdi par cette absence de jugeote de sa part. Et il nous a remis ça quelques minutes plus tard. Et là aussi, nous aurions pu encaisser un autre but.
DJEMBA aurait pu tout aussi bien rester sur le banc, car il n’a rien apporté. Au contraire, il a aidé les ivoiriens. Franchement, il faudrait l’oublier, au moins le temps qu’il retrouve une place de titulaire en club. Et losque je pense qu’on a laissé partir M’BAMI et FEUTCHINE…
OLEMBE a perdu de nombreux ballons. Quant je le regarde jouer, j’ai envie de pleurer. Il a laissé son bagage technique à Nantes.
Bonne rentrée d’ATOUBA. Il ne fait aucun doute que ce dernier sera titulariser en lieu et place de WOME lors de la venue des Pharaons.
Parlons de WEBO. Que dire de lui ? Sinon qu’il est le digne successeur de Pat MBOMA ? Mr "un but par match" serait-il devenu "Mr 2 buts par match" ? L’homme a été parfait. Un vrai tueur.
ETO’O quant à lui n’évolue pas dans le registre qu’il affectionne le plus (à la pointe de l’attaque). Il a attiré en lui les défenseurs adverses, créant ainsi quelques brèches que nous n’avons pas su exploiter. Certains de ses appels de balles n’ont pas été vus par le porteur du ballon, et c’est dommage ! Il a moins pesé sur la rencontre, laissant DD lui voler la vedette. J’avais pensé qu’avec la présence du patron de DD, SEF sortirait des gris-gris.
SOULEYMANOU fut impérial. Ne pouvant rien sur les 2 buts encaissés, c’est avec bcp d’efficacités et une grande classe qu’il s’est illustré en terre ivoirienne.
AJ fut un grand stratège. Ses choix (à l’exception de l’entrée de DJEMBA) furent pour le moins judicieux. Très bon coaching. Il a su remettre les LIONS à leur véritable place. C’est à dire 1ers du groupe.
Merci les gars. Au suivant !!!

