@ Africa,
Je ne sais pas si tu as vu le même match que nous. En disant que KAMENI méritait sa place, il me semble que tu dénigres l’excellent travail effectué par SOULEYMANOU. Ce garçon mériterait la note 8/10. Sur les 2 buts qu’il a encaissés, il ne pouvait absolument rien. Une erreur grossière de WOME qui permet à DINDANE de servir un caviar à DD, lequel le fusille à bout portant. Que pouvait-il y faire ? Et sur ce coup-franc magnifiquement tiré, que pouvait faire notre portier ? Alors ne dis pas d’ânerie.
@ Lemignon,
Tu en as d’autres questions comme celle-là ? Ce serait déjà une brillante performance qu’un équipe en pleine mutation se qualifie dans ce groupe. Une fois la qualification en poche, AJ aura le temps de bien huiler la machine et asseoir les automatismes. Les joueurs se connaîtront bcp mieux et donc offriront un visage plus conquérant. Mais il y a encore du pain sur la planche pour qu’on retrouve une nouvelle "dream team".
@ Takleur,
DOUALA a failli rendre ce lato fou.
Je ne sais pas si tu as vu le même match que nous. En disant que KAMENI méritait sa place, il me semble que tu dénigres l’excellent travail effectué par SOULEYMANOU. Ce garçon mériterait la note 8/10. Sur les 2 buts qu’il a encaissés, il ne pouvait absolument rien. Une erreur grossière de WOME qui permet à DINDANE de servir un caviar à DD, lequel le fusille à bout portant. Que pouvait-il y faire ? Et sur ce coup-franc magnifiquement tiré, que pouvait faire notre portier ? Alors ne dis pas d’ânerie.
@ Lemignon,
Tu en as d’autres questions comme celle-là ? Ce serait déjà une brillante performance qu’un équipe en pleine mutation se qualifie dans ce groupe. Une fois la qualification en poche, AJ aura le temps de bien huiler la machine et asseoir les automatismes. Les joueurs se connaîtront bcp mieux et donc offriront un visage plus conquérant. Mais il y a encore du pain sur la planche pour qu’on retrouve une nouvelle "dream team".
@ Takleur,
DOUALA a failli rendre ce lato fou.

