Pourquoi alors se déclarer vainqueur si on sait bien que les pv qu'on possède ne seront pas pris en compte?
Pourquoi même aller aux élections sachant que le jeu est faussé d'avance ?
Qu'on ne nous parle pas de démonstration face au monde de je ne sais quoi.
Le monde entier sait que le régime Biya est dictatorial et triche à chaque élection.Venir le démontrer en 2018 ,c'est comme verser de l'eau dans la mer.
Pourquoi même aller aux élections sachant que le jeu est faussé d'avance ?
Qu'on ne nous parle pas de démonstration face au monde de je ne sais quoi.
Le monde entier sait que le régime Biya est dictatorial et triche à chaque élection.Venir le démontrer en 2018 ,c'est comme verser de l'eau dans la mer.

