@anel-k
Ce qui m'amuse ce sont ces bamiphobes qui jouent aux Analystes politiques comme ceux de la crtv.même si le mrc sortait tout les procès verbaux la loi dit que sauf ceux d'elecam font foi en cas de litige.si biya avait gagné à la régulière comme certains le pretendent pour cacher leur bamiphobie atangana et elecam devaient s'empresser de sortir tous les pv .il n'ya qu'un tricheur qui a peur de montrer les preuves.
je ne connais pas un élève brillant qui a peur des surveillants dans une salle d'examen or ici on à faire à un cancre qui a corrigé sa propre feuille pour obtenir la meilleure note avec la complicité du maître c'est pourquoi cet élève médiocre refuse qu'un autre maître revoit sa copie et découvre le faux parce qu'il ne méritait pas sa note.c'est basique,simple sauf pour ceux qui combattaient kamto.je suis sur qu'ils auraient même supplie atangana a ne pas dire le droit.j'en connais même qui lui ont déjà tresse des lauriers sans oublier de lui offrir à l'occasion un cercueil en or.vu son âge il n'Ya pas meilleur cadeau.lool
Ce qui m'amuse ce sont ces bamiphobes qui jouent aux Analystes politiques comme ceux de la crtv.même si le mrc sortait tout les procès verbaux la loi dit que sauf ceux d'elecam font foi en cas de litige.si biya avait gagné à la régulière comme certains le pretendent pour cacher leur bamiphobie atangana et elecam devaient s'empresser de sortir tous les pv .il n'ya qu'un tricheur qui a peur de montrer les preuves.
je ne connais pas un élève brillant qui a peur des surveillants dans une salle d'examen or ici on à faire à un cancre qui a corrigé sa propre feuille pour obtenir la meilleure note avec la complicité du maître c'est pourquoi cet élève médiocre refuse qu'un autre maître revoit sa copie et découvre le faux parce qu'il ne méritait pas sa note.c'est basique,simple sauf pour ceux qui combattaient kamto.je suis sur qu'ils auraient même supplie atangana a ne pas dire le droit.j'en connais même qui lui ont déjà tresse des lauriers sans oublier de lui offrir à l'occasion un cercueil en or.vu son âge il n'Ya pas meilleur cadeau.lool

