PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 19 octobre 2018 à 15h22
@new
c'est quoi cette racaillerie et démagogie de dire que l'ordure que j'appelle ici "COCHON CINGLÉ QUI" est passionné ?
c'est quoi cette IGNOMINIE?
plus passionné que qui?
Bassa, quand l'ordure ne peut soutenir un débat il insulte
le fang-betis pire
le duala & cies tu peux lire toi même.

Et vous avez crû pouvoir passer avec ce genre de réflexions parce que les français vous soutiennent?

Battre kamto n'est même pas un objectif C'est contre les français et ricains que le kamerun se bat.
Si c'est par kamto qu'il faut passer pour se libérer et "vous" en passant, Nous allons y arriver.

DES AUJOURD'HUI BOYCOTT DE TOUT CE QUI A TRAIT À....
@Conseiller
J'espère que tu as compris finalement les enjeux qui sont très au-dessus de la personne de biya.

Quand sohaing se réunissait avec les français, C'ÉTAIT CLAIR COMME MESSAGE : même avec le colon je vais faire affaire pourvu que nous "les..." que cela nous serve.

COLLABO HIER, COLLABO AUJOURD'HUI, ET COLLABO DEMAIN.
SÉGOLÈNE ROYAL À L'OUEST, seulement à l'ouest parce que même s'il faille s'associer aujourd'hui, français et ngrafis le feront pourvu que celà serve lueurs intérêts même s'il faut mettre LE PAYS à...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist