@tous
Hahahahahaha comme kamto était contre biya dans cette élection les bamiphobes ont dont choisi leur camp.on a vu comment ils ont renie muna pour s'aligner derrière biya.les autres bamiphobes avaient choisi libii bien que sachant qu'il n'allait pas gagner.aussitot kamto a annoncé sa victoire ils ont pris faits et causes pour biya.c'est pourquoi personne dans cette catégorie ne s'étonne du score minable de libii mais appuie plutôt les arguments du pouvoir.quand je vois leurs pseudos je ne lis même pas leurs conneries.
il faut vraiment être profondément atteint par la bamiphobie chronique pour souhaiter que biya reste au pouvoir si l'alternative c'est kamto.les mêmes sont pourtant les plus choques quand kamto leur rapppele qu'il est bamileke.ils se sentent dont mal devant ces propos parce qu'il a atteint la cible.voila pourquoi touches au plus profond de leur cachète bamiphobe ils se battent comme des cancrelats sur lesquels on a pulvérisé un insecticides puissant.
Je les regarde avec mépris s'agiter avant de mourir.si biya était sur de gagner une élection au cameroun il n'aurait pas cree des sections rdpc a elecam et cc.dont fermez un peu vos gueules en nous racontant des sornettes que biya pouvait gagner sans tricher.il a perdu partout où la tricherie était trop compliquée cas du gabon et des bureaux de vote dans les centres urbains.meme dans le sud il a triche.preach.
Hahahahahaha comme kamto était contre biya dans cette élection les bamiphobes ont dont choisi leur camp.on a vu comment ils ont renie muna pour s'aligner derrière biya.les autres bamiphobes avaient choisi libii bien que sachant qu'il n'allait pas gagner.aussitot kamto a annoncé sa victoire ils ont pris faits et causes pour biya.c'est pourquoi personne dans cette catégorie ne s'étonne du score minable de libii mais appuie plutôt les arguments du pouvoir.quand je vois leurs pseudos je ne lis même pas leurs conneries.
il faut vraiment être profondément atteint par la bamiphobie chronique pour souhaiter que biya reste au pouvoir si l'alternative c'est kamto.les mêmes sont pourtant les plus choques quand kamto leur rapppele qu'il est bamileke.ils se sentent dont mal devant ces propos parce qu'il a atteint la cible.voila pourquoi touches au plus profond de leur cachète bamiphobe ils se battent comme des cancrelats sur lesquels on a pulvérisé un insecticides puissant.
Je les regarde avec mépris s'agiter avant de mourir.si biya était sur de gagner une élection au cameroun il n'aurait pas cree des sections rdpc a elecam et cc.dont fermez un peu vos gueules en nous racontant des sornettes que biya pouvait gagner sans tricher.il a perdu partout où la tricherie était trop compliquée cas du gabon et des bureaux de vote dans les centres urbains.meme dans le sud il a triche.preach.

