A JUSTE DE PASSAGE
Il faut savoir que nous sommes dans un debat partisant. chacun a choisi son camp et va le defendre jusqu a la mort.
Tu ne vas convaincre personne, Tu as raison sur le PV, j ai rempli un a la fin du scrutins.
Il s agissait que le MRC apporte ses 25000 PV ramener par ses scrutateurs present dans les bureaux. signes, par les autres, et on fait le compte. Il n avait rien.
nous au RDPC nous sommes comme une FRANCHISE americain nous sommes deja present partout dans le Cameroun.
voila comment on gagne, Est ce que nous devons nous excusez d etre plus fort avec des moyens illimites.
Accepeter alors qu on vous a tapez au sol, parce qu on a trip de moyens.
POUR qu un jiuge tranche sur un cas d accident de circulation, il se refere au constat fait par le gendarme, sur le lieu de l accident le jour de l accident, il ne se refere pas sur l interpretation fait a la brigade par le commandant.
c est la meme chose avec le vote, LE PV et rien que le PV du bureau de vote, Juste KAMTO n a pas les PV, Le MRC n avait pas de scrutateurs.
KAMTO a totalise le PV whatsaper des internautes a Paris, il a declarer la victoire. quand il s est rendu compte que c etait les image de photoshop, il a plutot demander l annulation du vote.
MEGDE
Et le Francais et les americains qui viennent chercher meilleur fortune ici, fuyaient quoi.
JOHN BARRICK s est refugie en France quand Ahidjo etait au pouvoir, il fuyait quoi. les hommes ont toujours cherche meilleur fortune ailleurs, c est naturelle
Et tu me di que les Camerounais sont pret a aller mourir dans la mer,avec les regiuns, que de descendre dans les rues pour chasser Biya. arreter d insulte vos freres.
Le peuple est avec Biya, c est lui qui a fait echec a KAMTO.
s il est le champion du peuple, si ce n est pas le choix du peuple qu il descende alors dans les rues.
Il faut savoir que nous sommes dans un debat partisant. chacun a choisi son camp et va le defendre jusqu a la mort.
Tu ne vas convaincre personne, Tu as raison sur le PV, j ai rempli un a la fin du scrutins.
Il s agissait que le MRC apporte ses 25000 PV ramener par ses scrutateurs present dans les bureaux. signes, par les autres, et on fait le compte. Il n avait rien.
nous au RDPC nous sommes comme une FRANCHISE americain nous sommes deja present partout dans le Cameroun.
voila comment on gagne, Est ce que nous devons nous excusez d etre plus fort avec des moyens illimites.
Accepeter alors qu on vous a tapez au sol, parce qu on a trip de moyens.
POUR qu un jiuge tranche sur un cas d accident de circulation, il se refere au constat fait par le gendarme, sur le lieu de l accident le jour de l accident, il ne se refere pas sur l interpretation fait a la brigade par le commandant.
c est la meme chose avec le vote, LE PV et rien que le PV du bureau de vote, Juste KAMTO n a pas les PV, Le MRC n avait pas de scrutateurs.
KAMTO a totalise le PV whatsaper des internautes a Paris, il a declarer la victoire. quand il s est rendu compte que c etait les image de photoshop, il a plutot demander l annulation du vote.
MEGDE
Et le Francais et les americains qui viennent chercher meilleur fortune ici, fuyaient quoi.
JOHN BARRICK s est refugie en France quand Ahidjo etait au pouvoir, il fuyait quoi. les hommes ont toujours cherche meilleur fortune ailleurs, c est naturelle
Et tu me di que les Camerounais sont pret a aller mourir dans la mer,avec les regiuns, que de descendre dans les rues pour chasser Biya. arreter d insulte vos freres.
Le peuple est avec Biya, c est lui qui a fait echec a KAMTO.
s il est le champion du peuple, si ce n est pas le choix du peuple qu il descende alors dans les rues.

