encore une fois vs n'avez donc rien compris puisque vs ns expliquez d'apres vos propos que en 92 il y'a eu ''coalition'' et cette "coalition" avait donc battu biya. biya est-il parti? voila ou se pose donc le vrai probleme...le probleme n'est donc pas la coalition puisque Kamto/Akere viennent encore de le battre.

