@JB
En fait heinnnn @Londonien est quelqu'un de passionné certes il peut souvent être excessif mais c'est parce qu'il fait les choses avec passion. Quand je lis son dernier post je me rends compte de ca. En fait il explique juste la réalité des choses. Les candidats même s'ils s'associent ne peuvent pas battre ces gars avec cet appareil électoral taillé sur mésure. Remarque bien que le RDPC dit avoir tous les pv des 25000 bureaux je suis désolé il ne peut avoir q'ELECAM pour l'avoir dans ce Cameroun donc c'est une maniere claire de nous dire qu'ils mangent sur la même table. Ensuite au niveau départemental voilà la ou les élections se perdent au Cameroun. Car on vous donne des chiffres que vous verifiez certes mais après on vous fait signer un papier vierge et dès lors on peut mettre ce qu'on veut dedans. Donc en fait tu ne peux pas les gagner car même en s'unissant ou prendront ils les moyens pour avoir 25000 personnes dans le pays comment arriveront ils la bas? Et comme @Eva a dit ici si ils n'avaient pas été perspicace on aurait attribué les 2000 inscrits mais non votants a Biya. Donc en fait on peut se disputer avec véhémence mais la réalité est lá avec cet appareil judiciaire on ne peut pas les inquiéter. Aujourd'hui l'avocat d Elecam est célébré Ok il a été éloquent mais dans le fond c'est 0 il n'avaient qu'à montré les preuves et il tuait les autres alors que maintenant il a bavardé et amusé la galerie bref que ce soit cabral ou kamto chacun sait qui était le meilleur candidat pour cette opposition. Maintenant vu que les choix sont libres on accepte mais quand on regarde les choses objecivement et sans parti pris ni consideration on connait qui devait être la tête de liste de cette soi disant coalition.
En fait heinnnn @Londonien est quelqu'un de passionné certes il peut souvent être excessif mais c'est parce qu'il fait les choses avec passion. Quand je lis son dernier post je me rends compte de ca. En fait il explique juste la réalité des choses. Les candidats même s'ils s'associent ne peuvent pas battre ces gars avec cet appareil électoral taillé sur mésure. Remarque bien que le RDPC dit avoir tous les pv des 25000 bureaux je suis désolé il ne peut avoir q'ELECAM pour l'avoir dans ce Cameroun donc c'est une maniere claire de nous dire qu'ils mangent sur la même table. Ensuite au niveau départemental voilà la ou les élections se perdent au Cameroun. Car on vous donne des chiffres que vous verifiez certes mais après on vous fait signer un papier vierge et dès lors on peut mettre ce qu'on veut dedans. Donc en fait tu ne peux pas les gagner car même en s'unissant ou prendront ils les moyens pour avoir 25000 personnes dans le pays comment arriveront ils la bas? Et comme @Eva a dit ici si ils n'avaient pas été perspicace on aurait attribué les 2000 inscrits mais non votants a Biya. Donc en fait on peut se disputer avec véhémence mais la réalité est lá avec cet appareil judiciaire on ne peut pas les inquiéter. Aujourd'hui l'avocat d Elecam est célébré Ok il a été éloquent mais dans le fond c'est 0 il n'avaient qu'à montré les preuves et il tuait les autres alors que maintenant il a bavardé et amusé la galerie bref que ce soit cabral ou kamto chacun sait qui était le meilleur candidat pour cette opposition. Maintenant vu que les choix sont libres on accepte mais quand on regarde les choses objecivement et sans parti pris ni consideration on connait qui devait être la tête de liste de cette soi disant coalition.

