Il y'a meme quoi de difficile a comprendre ici? On vs a dit que Fru Ndi tout seul en 1992 a battu biya et ce dernier n'est pas parti. alors, meme avec ttes les coalitions de la terre, ce type n'allait pas quitter le pouvoir apres avoir perdu aussi face a Kamto qui a bel et bien gagne...vous avez le goudron ds vos tetes?

