Mais, on a dit le droit, mais, quand on ne dit que le droit, on n a pas forcément la vérité.
Mais, je ne comprends pas ce raisonnement.
On nous dit qu'un coalition ne peut venir à bout de BIYA, mais, on estime un candidat seul peut y parvenir.
Alors, pourquoi revendiquer la victoire quand on y est allé seul quand on dit qu'une coalition ne le peut pas, alors qu'elle est plus large qu'un candidat seul?
Il y a quelque chose qui m'échappe
Mais, je ne comprends pas ce raisonnement.
On nous dit qu'un coalition ne peut venir à bout de BIYA, mais, on estime un candidat seul peut y parvenir.
Alors, pourquoi revendiquer la victoire quand on y est allé seul quand on dit qu'une coalition ne le peut pas, alors qu'elle est plus large qu'un candidat seul?
Il y a quelque chose qui m'échappe

