@conseiller:
Le RDPC est une machine à gagner????
Tu es rentré au Cameroun...bravo, et tu as vite compris ou il faut être.
Ce pays est celui que la grande majorité de la population souhaite quitter, pour aller tenter sa chance, voir même mourir ailleurs.
Quoi de plus normal, n est ce pas?
De PAUL BIYA jusqu au dernier des RDPCistes du Cameroun, l étranger représente la solution.voila pourquoi un médecin RDPC vient se faire opérer un abcès du doigt, en France.
Il ne peut juste pas imaginer se faire opérer dans ce système qu' il cautionne.
Donnez donc les visas aux jeunes camerounais, et votre pays va se vider en 1 semaine...même les militaire qui vous protègent, vont partir.
Le RDPC est une machine à gagner????
Tu es rentré au Cameroun...bravo, et tu as vite compris ou il faut être.
Ce pays est celui que la grande majorité de la population souhaite quitter, pour aller tenter sa chance, voir même mourir ailleurs.
Quoi de plus normal, n est ce pas?
De PAUL BIYA jusqu au dernier des RDPCistes du Cameroun, l étranger représente la solution.voila pourquoi un médecin RDPC vient se faire opérer un abcès du doigt, en France.
Il ne peut juste pas imaginer se faire opérer dans ce système qu' il cautionne.
Donnez donc les visas aux jeunes camerounais, et votre pays va se vider en 1 semaine...même les militaire qui vous protègent, vont partir.

