@ mudo!
Mon frêre, j'ai suivi la meme emission que toi sur M6! c'est du pure footage de gueule. j'ai été déçu par le gros journaliste qui m'a pourtant séduit au départ par le style de son analyse sur le match des bleus!
Par contre la honte est sur lui car en étant journaliste, il se doit de vérifier les info k'il lance. il ne connais pas le nom des joueur et se permet de faire des remaques du genre " ce gardien ne trouvera pas une place en europe ... il est responsable des buts " et j'en passe des meilleures (pires)-remarquez: il parlait de tizié qui ne jouait évidemment pas... tout pour démontré le Démérite des kamer! Je zappe le fait de ne montrer et parler que des buts de drogba.
...Et dire k'il y en a ki ont cru à ces salades...
Dites moi mes frêres, c'est comçà k'on retransmet les info? si je n'avais pas vu le match sur eurosports k'allais-je penser? Et tout ce ki aimeraient s'informer sur le foot du continant???
Je suis vraiment dégouté par ce manque de considération pour une terre peuplée d'être humains!
Désolé pour la longueure du post!
Mon frêre, j'ai suivi la meme emission que toi sur M6! c'est du pure footage de gueule. j'ai été déçu par le gros journaliste qui m'a pourtant séduit au départ par le style de son analyse sur le match des bleus!
Par contre la honte est sur lui car en étant journaliste, il se doit de vérifier les info k'il lance. il ne connais pas le nom des joueur et se permet de faire des remaques du genre " ce gardien ne trouvera pas une place en europe ... il est responsable des buts " et j'en passe des meilleures (pires)-remarquez: il parlait de tizié qui ne jouait évidemment pas... tout pour démontré le Démérite des kamer! Je zappe le fait de ne montrer et parler que des buts de drogba.
...Et dire k'il y en a ki ont cru à ces salades...
Dites moi mes frêres, c'est comçà k'on retransmet les info? si je n'avais pas vu le match sur eurosports k'allais-je penser? Et tout ce ki aimeraient s'informer sur le foot du continant???
Je suis vraiment dégouté par ce manque de considération pour une terre peuplée d'être humains!
Désolé pour la longueure du post!

