Cabral Libii sur Balafon: ''"" On a decide d'affecter les resultats aux gens parce que apparemment, l'objectif etait de declasser le SDF. Apparemment, ca a marche, parce que depuis que ca s'est produit, ils sont contents sur les reseaux sociaux"". A declarer le juriste, faisant allusion au MRC. "" On ne declasse pas dans une election presidentielle, mais dans les elections locales."" , a t-il ajoute.

