JOHN BARRICK
Tu as di semblant d equilibre parlant de la FRANCE.
Semblant, veut dire pas d equilbre en realite. Tu as donc tout di. L equilibre n existe nul part.
la cour supreme le Dieu de la justice americaine, a 7 juges republicain sur 9. c est cette court qui decide que le repiblicain Bush a gagne.
un pays n ira pas chercher les membres de ses institutions au ciel ou dans un pays voisin.
la CC s est demande, est ce qu on va reprendre une election qui coute des milliards et qui bloque tout un pays pendant des mois.parce que quelques personnes n ont pas voter a Bamenda.
deja, des millions de personnes inscrits au Littoral, qui ne sont pas aller voter qui les a empecher.
Le vote est un droit de citoyen, mais n est pas obligatoire.
La repoonse c etait NON. on valide des elections
NEW
Remarquez que aucun candidat de l opposition ne di que j ai Gagner voici mes 25 000 pv,. mais ils disent trop de fraude annulons les elections. moi je ne suis pas pret a recommencer ce travail, ca ce fait tous les 7 ans. je dois allez en vacances a COPA CABANA au Bresil apres la prestation de serment, Biya a une reunion de Chef d etat, en Novembre en FRANCE,
le president a du travail a faire. Les pleureuses peuvent aller a l ONU, au Cameroun c est tranche.
Tu as di semblant d equilibre parlant de la FRANCE.
Semblant, veut dire pas d equilbre en realite. Tu as donc tout di. L equilibre n existe nul part.
la cour supreme le Dieu de la justice americaine, a 7 juges republicain sur 9. c est cette court qui decide que le repiblicain Bush a gagne.
un pays n ira pas chercher les membres de ses institutions au ciel ou dans un pays voisin.
la CC s est demande, est ce qu on va reprendre une election qui coute des milliards et qui bloque tout un pays pendant des mois.parce que quelques personnes n ont pas voter a Bamenda.
deja, des millions de personnes inscrits au Littoral, qui ne sont pas aller voter qui les a empecher.
Le vote est un droit de citoyen, mais n est pas obligatoire.
La repoonse c etait NON. on valide des elections
NEW
Remarquez que aucun candidat de l opposition ne di que j ai Gagner voici mes 25 000 pv,. mais ils disent trop de fraude annulons les elections. moi je ne suis pas pret a recommencer ce travail, ca ce fait tous les 7 ans. je dois allez en vacances a COPA CABANA au Bresil apres la prestation de serment, Biya a une reunion de Chef d etat, en Novembre en FRANCE,
le president a du travail a faire. Les pleureuses peuvent aller a l ONU, au Cameroun c est tranche.

